top of page

Une petite séance pour le fun

Ce vendredi, le PGBaD avait prévu de reprendre ses activités mais uniquement pour les jeunes comme autorisé par les décisions gouvernementales.


Malheureusement la situation sanitaire nous a rattrapé avant même la réouverture. Hier soir nous avons appris que le Cher faisait partie des départements, qui avait de très fortes chances de passer au couvre-feu à 18h.


Ce couvre-feu à 18h, une fois décrété, signifiera une nouvelle fois l’arrêt de nos activités.


Malgré tout 14 jeunes du club se sont donnés rendez-vous ce soir au gymnase pour profiter de cette première et "dernière" opportunité de taper le volant au club, en respectant le protocole de la FFBaD.

Dans le cadre de la convention signée avec le Comité du Cher, Tanguy Blanchard a animé, en compagnie de Christophe, cette séance, dont le thème a été très ludique, c'est à dire essentiellement basée sur le plaisir de rejouer ensemble.


Tout le monde, jeunes comme encadrants, a pris plaisir à retaper dans le volant pour cette unique séance, jusqu'à 19h30 (au lieu de 20h) afin de pouvoir respecter le couvre-feu.


Désormais il va falloir une nouvelle fois prendre son mal en patience et espérer que la situation sanitaire s'améliore rapidement.

bottom of page