Les dernières annonces du gouvernement, qui se sont succédées, n'ont pas été faciles à comprendre clairement, notamment pour le badminton, raison pour laquelle nous avons mis du temps à communiquer et nous nous en excusons par avance.
Depuis le 15 décembre, les activités pour les jeunes dans les structures couvertes sont de nouveau autorisées encadrées par une personne diplômée, sous réserve de l'accord du propriétaire ou du gestionnaire de structure (mairie de Plaimpied-Givaudins pour nous) et de l'application du dernier protocole sanitaire en vigueur de la FFBaD.
Nous avons reçu l'accord de la mairie hier, et seule la séance de vendredi 18 décembre pourrait être ouverte avant les vacances scolaires. Malheureusement, les dates suivantes tombent mal, vendredi 25 décembre et vendredi 1er janvier, jours fériés.
De plus, nous devons également respecter le couvre-feu à 20h, aussi le créneau aurait été amputé d'une demi-heure, notamment pour que la personne encadrant et les jeunes présents puissent être surs de rentrer chez eux à l'heure.
Aussi, le conseil d'administration a décidé de ne pas réouvrir en 2020.
La reprise pour les jeunes s'effectuera à partir du vendredi 8 janvier et pour les adultes la reprise s'effectuera à partir du vendredi 22 janvier, sauf si la situation sanitaire venait de nouveau à se dégrader.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin de d'année et vous donnons rendez-vous en 2021 en espérant que la situation s'améliore rapidement.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Comments