Ce dimanche, se déroulait la manifestation "Plaimpied en fête" organisée par la Maison des Jeunes et les associations de la commune.
Le temps capricieux a bien voulu nous épargner la pluie. Le soleil était présent mais le vent était également de la partie. Pas toujours facile de jouer au badminton, mais tout le monde s'est adapté.
Une partie du conseil d'administration du PGBaD était présente pour répondre aux demandes de renseignements sur nos activités.
De 13h30 à 17h30, de nombreux jeunes et moins jeunes ont pu s'initier au badminton et échanger des volants. Tout le monde s'est vu offrir des goodies en récompense.
Le président du club et le maire ont pu échanger sur les problématiques de créneaux du club et sur les perspectives de développement du PGBaD.
Ainsi le prolongement de certaines activités scolaires en club, comme le badminton, pourrait être envisagé si le club se voyait attribuer un nouveau créneau. Celui-ci permettrait une réorganisation de nos créneaux pour les jeunes et les adultes avec 2 objectifs :
accueillir plus de jeunes plus tôt, c'est à dire moins de 10 ans,
pouvoir jouer en championnat interclubs, car les horaires des créneaux actuels ne le permettent plus.
Le PGBaD n'accueillera donc pas plus de jeunes car l'école de badminton affiche complet .
Seuls les adultes désireux de pratiquer le badminton pourront être accueillis sur les créneaux car il reste encore quelques places.
Yorumlar