Ce week-end s'est déroulée au Creps Centre-Val de Loire à Bourges, le 1ère édition du Brassage d’Accession au CEJ (BAC).
Cette compétition jeune, qui s'appelait auparavant le CIJ, était organisée sous un tout nouveau format par le Comité du Cher de Badminton en partenariat avec la Fédération Française de Badminton (FFBaD).
Plus de 245 jeunes, venant de 80 clubs, 62 comités départementaux et 12 Ligues régionales, se sont donnés rendez-vous sur les 19 terrains répartis entre la Halle du CREPS et le Vélodrome. Parmi eux, 21 jeunes représentaient la région Centre-Val de Loire.
Comme pour toute compétition, outre tous les bénévoles présents pour l'organisation, une équipe de 5 Officiels Techniques (ainsi que plusieurs GEO) a permis la bonne tenue des échanges des 532 matchs du week-end.
L'équipe d'OT avait pour juge-arbitre principal, Jean-Loup Bourdin, qui représentait une nouvelle fois le PGBaD sur un événement de portée nationale.
Bravo à toi pour ton investissement !!!
Si vous aussi vous avez envie de vous investir et de porter l'habit rouge, pas celui du père Noël mais celui de juge-arbitre, alors n'hésitez à suivre une formation. Le PGBaD peut vous y aider financièrement.
Plus d'infos sur les formations sur le site du Comité du Cher.
Comments