top of page

Bientôt la reprise !!!

  • Photo du rédacteur: PGBaD
    PGBaD
  • 24 juil. 2019
  • 1 min de lecture

La saison 3 du PGBaD s'annonce dans la continuité de la saison dernière.

Il y aura toujours 2 créneaux, le lundi de 18h à 20h et le vendredi de 18h à 20h.


La saison dernière, nous avions créé nos premières équipes interclubs (loisirs et/ou compétition) ce qui avait plu à presque la moitié de nos adhérents.

Le comité du Cher a décidé de modifier le règlement interclubs cette saison pour y préciser l'heure minimum pour débuter une rencontre : 19h.

Malgré une demande faite à la mairie pour obtenir un 3ème créneau de 20h-22h, qui nous aurait permis de nous inscrire en interclubs et de pouvoir créer une école de badminton pour les jeunes et donc de permettre le développement du club, le maire a fait le choix de privilégier le club de Tennis (TCPG).

Cependant grâce au club de football (USPG), nous avons réussi à obtenir un accord pour pouvoir jouer le mardi soir en fonction des dates du calendrier interclubs.

Aussi nous sommes à la recherche d'hommes et de femmes intéressées (3 hommes/ 3 femmes minimum) pour intégrer une ou plusieurs équipes la saison prochaine.

Pour ceux qui souhaiteraient déjà s'inscrire, les documents sont disponibles ici, cela permettra de faire faire notamment le certificat médical en avance si besoin.

Si vous étiez licenciés les saisons précédentes, votre certificat médical de la saison dernière est valable 3 ans, pour cela remplissez le questionnaire santé et son attestation.

Attention cette saison, les tarifs ont augmenté, 75 € pour les adultes et 65 € pour les jeunes.

La reprise aura lieu le lundi 2 septembre 2018 à 18h00.

A bientôt au gymnase !!!

Créneaux

Lundi 18h00-20h00

Vendredi 18h00-19h45

Vendredi 19h45-22h00

Adresse du club

Salle multi-sports

Rue de la Paille

18340 Plaimpied-Givaudins
pgbad18@gmail.com

NOUS TROUVER

© 2023 PGBAD18. Proudly created with Wix.com

bottom of page