top of page

2ème Assemblée Générale du club


Samedi matin, une quinzaine de personnes étaient présentes au Club House de la salle polyvalente de Plaimpied pour assister à la 2ème Assemblée Générale du PGBaD.

M. Barnier, maire de Plaimpied-Givaudins, M. Baudrier, président du Comité du Cher de Badminton et M. Moreau, le correspondant local du Berry Républicain, nous ont fait le plaisir de se joindre à nous.

Christophe, notre président, a accueilli les personnes présente en les remerciant de leur présence. Après avoir rappelé l'ordre du jour, Christophe nous a livré son rapport moral dans lequel il évoquait sa satisfaction et le plaisir d'être le président du PGBaD.

Par la suite le bilan des activités de la saison a été exposé, relatant les différents événements de la saison. La saison prochaine, le club continuera la mise en oeuvre de son projet de développement sur 4 saisons (disponible ici).

Céline a présenté tour à tour le bilan financier de la saison en cours et le prévisionnel de la saison 2019/2020, qui ont été votés à l'unanimité. A noter l'augmentation de l'adhésion au club de 5 €.

Le conseil d'administration du club, voit l'arrivée de Jean-Loup Bourdin en son sein.

A l'issue de l'élection au CA, une récompense a été donnée à Juliette et Ninon, pour leurs résultats au Championnat du Cher Jeunes à Saint Martin d'Auxigny, où elles ont obtenu les 1ers titres de championnes départementales du club. La récompense, un maillot noir floqué avec le logo du club.

Pour clôturer l'AG, la parole a été donnée à M. Barnier, qui a tenu a remercier le club pour son dynamisme et sa structuration malgré sa jeunesse. Preuve en a été donnée avec l'organisation des Championnats du Cher par séries en avril, événement dont la qualité d'organisation a également été souligné par M. Baudrier, président du Comité du Cher.

A l'issue de l'Assemblée Générale, le verre de l'amitié, véritable moment de convivialité, s'est prolongé en un repas organisé par le club.

Retrouvez l'intégralité des échanges dans le compte-rendu de l'AG en cliquant ici.

bottom of page