Lundi dernier, le PGBaD recevait l'équipe d'Avord pour la dernière journée des rencontres aller du Championnat Interclubs de division 3.
Au vu des résultats des avarais lors de leurs précédentes rencontres, les matchs s'annonçaient difficiles.
La composition alignée par Christophe était dans la continuité des dernières rencontres afin de poursuivre la découverte des rencontres de D3 en s'appuyant sur les paires déjà utilisées.
1er match de la rencontre, le mixte. Aurélie et Christophe ont remporté le 1er set serré 21-19 juste sur le fil. Le 2ème set lui aussi a été serré mais également remporté sur le score de 21-18.
En parallèle, le SH 2 était lancé où Fred A. est tombé contre plus fort que lui. Il s'incline 21/13 et 21/6.
A 1-1, Jean-Loup notre GEO lançait le SH 1 et le SD.
Pour Aurélie, à l'image de Fred A. le combat était assez inégal, opposée à leur meilleure joueuse mieux classée. Aurélie s'est incline 21/10 21/8.
Avord reprenait donc l'avantage 2-1 en attendant le résultat du SH 1.
Après un début de 1er gagné difficilement 21-17 à cause de la vitesse du volant, Christophe remporte le 2ème set plus facilement 21-13 et permet au PGBaD de recoller à 2-2.
Le DH lancé après le SD a vu la paire Damien/Fred C. s'incliner 21/13 et 21/14.
A 3-2, il ne restait que le DD avec notre paire Véronique/Mylène pour espérer obtenir le match nul. Le démarrage des filles a été difficile avec un 1er set perdu 21/12, mais elles ont réussi un très bon second set malheureusement perdu 21-19.
Avord remporte donc assez logiquement la rencontre sur le score de 4-2.
Le PGBaD après ses 4 premières rencontres se classe 4ème de la poule en attendant les rencontres retour.
Prochain rendez-vous le 26 février à Méreau.
Retrouvez quelques photos de la rencontre sur notre page Facebook.