Ce week-end le PGBaD était présent au Tournoi d'Aubigny sur Nère en la personne de Christophe, inscrit sur le tableau de DH D+.
Associé pour l'occasion à Emmanuel du club du Gazélec de Bourges (GBB), leur poule n'était pas facile puisque c'était celle des têtes de série n°1.
Dans le 1er match, ils s'inclinent en 3 sets contre une paire du club de Bourges (BaCB). Restait à jouer le match contre la paire tête de série n°1 venant du club Château Landon en Seine et Marne.
Au terme d'un second match en 3 sets, ils se sont imposés contre toute attente, mais la sortie de poule n'était pas acquise. En effet, leur sort n'était plus dans leurs mains mais dans celles de leurs adversaires du 1er match.
En cas de victoire de la paire Berruyère, Christophe et Emmanuel sortait de poules, alors qu'en cas de défaite, les 3 paires auraient eu 1 victoire chacune et c'est le nombre de sets et de points marqués qui auraient fait la différence.
Dans le gymnase, la chaleur était écrasante et les berruyers se sont imposés en 3 sets, 21-19. il ne fallait pas être cardiaque.
Sortis de poules, Christophe et Emmanuel se sont malheureusement inclinés une nouvelle fois en 3 sets. au stade des quarts de finale.